Tu es enceinte ou jeune maman et tu ressens le besoin de souffler, d’échanger et de rencontrer d’autres femmes qui vivent la même étape de vie que toi ?
Pose & Papote revient pour une deuxième édition le jeudi 28 mai ✨
Un rendez-vous pensé pour les mamans et futures mamans, dans un lieu chaleureux, pour prendre le temps de se poser, d’échanger et de partager 🤎
Jeudi 28 mai de 10h00 à 11h30, chez Pépite Cookie à Beaune
Au programme :
☕ une boisson chaude
🍪 une gourmandise
🤍 un espace bienveillant pour parler, déposer, écouter et trouver du soutien
🤰 la présence de Justine – Mahalo Doula pour faciliter les échanges et animer ce moment
📸 et d’Amandine Dirand, photographe spécialisée dans la maternité, pour garder un joli souvenir de cette parenthèse
Un moment doux, simple et vrai, pour créer du lien et vivre la maternité entourée 💫



Si tu as une question, tu peux aussi m’appeler ou m’écrire un SMS avant de réserver : 06.06.60.80.73
Rencontres mamans en Côte-d’Or, Dijon, Beaune et alentours
J’organise régulièrement des rencontres pour mamans et futures mamans en Côte-d’Or, autour de Dijon, Beaune et Genlis.
Chaque rencontre a lieu dans un espace chaleureux et accueillant, pour offrir un véritable cocon de douceur, de partage et de soutien autour de la grossesse, du post-partum et de la maternité.
Au cabinet
10 rue du souris 21110 Varanges
COTE D’OR, BOURGOGNE, FRANCE
A domicile
Dijon – Nuits Saint Georges – Beaune – Seurre – Genlis – Auxonne

